Lundi nous vous présentions Elodie et sa jolie agence EloDitOui. Nous la retrouvons aujourd’hui pour un chouette concours !

Pouvez-vous nous décrire votre événement du 20 février 2016 : Atelier Faire-part

Dans le cadre de mon activité de wedding-planner, je propose des ateliers les samedi après-midi, destinés aux futurs mariés, portant à chaque fois sur un thème différent.

Le premier thème abordé, le 20 février, sera celui du faire-part. Comment choisir mon faire-part ? Par quels prestataires passer ? Que dois-je écrire ? Quand et à qui je dois l’envoyer ? Et si j’ai envie de faire dans l’originalité ? Je répondrai à toutes ces questions et bien d’autres au cours de ces trois heures d’atelier. Je serai accompagnée d’une graphiste freelance, spécialisée dans le mariage, qui pourra donner ses conseils, proposer des idées et répondre aux questions.

Chaque atelier aura lieu chez moi ou dans un endroit lié au mariage : une salle que j’ai envie de faire découvrir, un parc propice aux unions laïques, un magasin… J’ai plusieurs pistes pour le 20 février, mais je ne révèlerai le lieu que début février !

Au cours de cet atelier, chaque participant pourra profiter de boissons chaudes ou froides, de pâtisseries maison et de bonbons. Les ami(e)s, parents, enfants sont acceptés bien évidemment.

Chaque atelier coûtera entre 10 et 15€, selon le thème (un atelier DIY pourra être un peu plus cher car je fournirai les matériaux et outils nécessaires).

Cerise sur le gâteau ? Chaque participant repartira avec un petit cadeau, et une réduction de 15% sur un prochain atelier !

La billetterie est disponible sur ma page Facebook ainsi que sur mon site, et la liste des prochains ateliers sera très bientôt disponible !

Elodie vous offre une entrée pour deux personnes à cet atelier. Pour cela, il vous suffit de liker la page facebook de L’Atelier des Trouvailles (si ce n’est déjà fait !), liker la page facebook d’EloDitOui.

Ensuite, nous vous invitons à nous envoyer en message privé (pour que cela reste secret!), votre vision de votre faire-part de rêve, ce que vous souhaitez y indiquer, comment vous l’imaginer … Et peut être les questions que vous vous posez.

Elodie choisiera la participation qui l’a le plus amusé, fait sourire ou intrigué.

Vous avez jusqu’au 8 février pour participer !

Merci Elodie pour ce chouette concours .. Hate de connaître le résultat 🙂

Recommended Posts
Comments
  • Étienne
    Répondre

    PREUMS, je le tente !
    Les muffins d’Elo sont vraiment trop bons 😉
    Oui on peut m’acheter avec du sucre !

Leave a Comment