Les shootings d’inspiration se suivent en ce moment sur le blog, mais on peut vraiment dire qu’ils ne se ressemblent pas!!! Aujourd’hui, c’est donc avec un réel plaisir que nous accueillons Nadia Bouthors, photographe, à l’origine de cette très belle séance d’inspiration… Tout me plaît, puisque c’est principalement le couple (Canon! Des yeux qui pétillent, en veux-tu? En voilà!)) et les lieux qui donnent un vrai univers aux photos… Très peu d’accessoires, juste le principal: l’Amour! Enjoy!

L’idée de départ du shooting, le thème…

Je souhaitais réaliser une séance couple d’inspiration « hispter ». J’ai rencontré Laura et Mehdi au cours de leur mariage en février 2014, auquel j’étais second shooter auprès de Jonathan Udot. Laura et moi sommes toutes deux restées en contact depuis, j’avais également su que les deux amoureux avaient de nouveaux tatouages, ni une, ni deux, j’avais besoin d’eux pour concrétiser mon projet!

Le ou les lieu(x) de la séance, la bonne idée ?

L’idée était de faire poser ces amoureux dans une forêt avec d’immenses arbres, des troncs d’arbres au sol et bien sûr les rayons de soleil en arrière plan. Après divers repérages, nous sommes tombés d’accord sur la forêt de Phalempin, pour un shooting prévu début février. Nous avons fait quelques clichés avec une autre tenue sur l’ancien site minier de Oignies, le 9-9 BIS, là où se trouve une toute nouvelle salle de spectacle: le Métaphone. La bonne idée: utiliser des fumigènes afin de créer une ambiance mystérieuse et qui sort de l’ordinaire.

Petite présentation des prestataires présents et du couple « modèle»…

Laura et Mehdi sont ensemble depuis qu’ils sont adolescents, mariés depuis 2014 et parents d’un adorable petit garçon. Ils sont amoureux des belles fringues et des tattoos,

Moi c’est Nadia Bouthors, j’ai 23 ans et je suis photographe autodidacte depuis 2012. Grande fan du noir et blanc et des photos très contrastées, je suis polyvalente car je fais à la fois de la photo de mariage, de famille et de boudoir.

Votre photo favorite?

Une photo coup de cœur car elle représente parfaitement ces amoureux tatoués aux cœurs tendres malgré la température qui frôlait les 0° !!!

J’espère que cette séance en pleine nature vous a plu! Je ne sais pas vous, mais moi, ça m’a donné des envies de balades dans notre belle région! N’hésitez pas à suivre les actus de Nadia sur sa page Facebook, son travail est vraiment top! Merci Nadia pour ton enthousiasme à partager cette très belle série avec nos lecteurs!

Recommended Posts
Comments
pingbacks / trackbacks

Leave a Comment