Ce dernier article avant la pause estivale est un peu différent de ceux que vous avez pu lire depuis le 21 mai dernier ! Et oui, cela fait maintenant plus de 2 mois que l’aventure a commencé ! Et même si c’est un peu tôt pour un petit bilan, on s’est tout de même dit qu’on petit résumé de nos débuts serait plutôt chouette à écrire et à partager avec vous !

Le 21 mai dernier donc, nous lancions officiellement le blog « L’Atelier des Trouvailles ». Une idée et une envie venue de chouettes rencontres, de papotages sans fin sur un sujet qui nous passionne : le mariage, tous les petits moments de joie qui l’accompagne, mais surtout cette petite frustration de ne pouvoir facilement partager nos idées et nos découvertes… Quelques thés plus tard, nos petits carnets étaient déjà bien remplis, ne restait plus qu’à le créer, ce fameux blog… ! Facile !!!! (… hum hum…?!!!)

Nous avons donc eu des heures de discussions, d’échanges, d’idées saugrenues et de questions complètement débiles pour apprivoiser notre plateforme wordpress! Et pour écrire nos premiers articles!

Sans se donner de réels objectifs, on croisait les doigts pour que l’idée plaise (« pfffff, encore un blog de mariage ! ») et pour qu’on soit au moins un tout petit peu lus… On a lancé la page Facebook avec un petit teasing illustré, puis le blog… A partir de ce moment là, on a commencé à comprendre que vous, qui passiez par là par hasard, ou par curiosité, étiez plutôt enthousiastes ! On a reçu des encouragements, des petits mails, des commentaires, des lectrices sont venues nous raconter leur demande et même leur mariage ! A chaque fois, croyez-moi, on saute de joie ! Mais vraiment !!! (Vous aussi vous voulez nous faire sauter de joie? Facile! Il suffit de prendre votre clavier à deux mains et de nous raconter vos belles histoires!)

Aujourd’hui, les belles rencontres se poursuivent. Sachez-le, on est vraiment au taquet! On a aiguisé notre curiosité au maximum! On prend vraiment plaisir à partager avec vous nos trouvailles et à vous faire découvrir tous les talents made in Nord-Pas-de-Calais!  D’ailleurs, si vous vous reconnaissez dans notre univers, n’hésitez pas à venir vers nous!

A partir d’aujourd’hui, l’Atelier des Trouvailles va adopter son rythme estival, c’est à dire pas de nouveaux articles avant le 1er septembre! On ne vous abandonne pas cependant, rendez-vous sur la page Facebook au mois d’août! Profitez de cette trêve pour nous raconter vos attentes pour la rentrée,quels articles vous préférez, si le rythme des publications vous convient…. Bref, on prend toutes les remarques!

Crédits photos: Au détour d’un chemin

En attendant, on vous souhaite de très belles vacances, et si vous ne partez pas, n’oubliez pas que notre région regorge de jolis coins!!

Recommended Posts
Showing 3 comments
  • PARLONS VERNIS AND CO
    Répondre

    Un peu de repos bien mérité ! Bonnes vacances à tous 🙂

  • Marie
    Répondre

    Déjà 2 mois que je vous suis et je tenais à vous féliciter et vous remercier pour votre blog qui est vraiment une belle mine d’or ! Vos petites cailles sont un vrai plaisir à découvrir rempli d’amour et de jolies moments, vos cisailles font travailler mes 10 doigts, vos trouvailles sont un sacré coup de pouce dans mes recherches, je n’ai pas encore testé vos victuailles mais avec tous vos articles en pagailles votre blog est devenu mon indispensable pour mon mariage ! Bonnes vacances à vous et longue vie à votre blog !

    • Pauline
      Répondre

      Merci Marie pour ce gentil message qui nous touche beaucoup!
      Rendez vous à la rentrée, avec des nouvelles petites cailles, trouvailles et autres 🙂

Leave a Comment